Les pièces vestimentaires à mettre en avant quand il fait chaud

Quand il fait chaud, on a envie de porter le moins de vêtements encombrants possible pour se sentir à l’aise. On sort les pièces les plus aérées et légères de la garde-robe et on essaye plusieurs combinaisons de tenues possibles. Certaines pièces sont idéales et indémodables en été, telles que les petites robes, les shorts et les jupes. Voici alors plusieurs manières pour se créer un style casual avec des vêtements d’été.

Les robes à privilégier

Passer l’été en ville demande à ce qu’on adopte un style vestimentaire à la fois chic et léger. Pour se faire, on privilégie les petites robes au tissu fluide qui sont irrésistibles. De préférence, on choisit un modèle ayant des petites brides pour ajouter à son look une petite touche de fantaisie. Les petites robes d’été à porter devront être en tissu aérien pour éviter les coups de chaleur.
On choisit alors des modèles en coton ou en lin, car ces textiles permettent à la peau de respirer malgré la sueur. En ce qui concerne la coupe des robes, celles qui sont évasées sont les plus adaptées à la température. Les robes longues sont également un must have avec le style bohémien qu’elles créent.

Les dessous agréables et stylés

En été, on oublie les pantalons près du corps qui gardent la chaleur. On range ses jeans dans le placard et on sort des dessous légers et féminins. On opte alors pour un short taille haute qui est idéal pour toutes les morphologies. Avec une ceinture, le look sera à la fois chic et tout en fraicheur.
On privilégie également les jupes short, qui sont une variante beaucoup plus originale que les modèles classiques de jupe. On la choisit sous différents tissus et imprimés différents pour faire varier le look recherché.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP