Le turban, l’accessoire tendance pour bébé

Tout comme les adultes, nos bébés ont droit à des pièces tendance dans leur garde-robe. Le turban est un must-have pour les bébés des fashion victimes. Cet accessoire joint l’utile à l’agréable, car en plus de donner un look stylé au bébé, il protège sa petite tête du froid. Quoi de plus craquant que de voir une maman et un petit bout de chou avec des turbans assortis ? Adoptez la mode mini-turban pour votre poupon.

Le mini-turban, une tendance des mamans star

Le turban est plus beau et plus sophistiqué qu’un simple bonnet. Il habille merveilleusement la tête des petits bébés. D’ailleurs, les mamans stars comme Kate Hudson, Kloe Kardashian ou encore Hilary Duff ont compris que c’est la pièce tendance pour leur petit bout. Elles ont fièrement partagé sur les réseaux sociaux des clichés de leur bébé accessoirisé d’un mini-turban. Depuis, c’est devenu un accessoire de mode indispensable pour les babies stylés.

Une large palette de choix de turban pour bébé

Le turban pour bébé se décline en une large palette de choix, de quoi garnir la garde-robe de bébé. Il existe plusieurs choix de matières de turban pour être porté en hiver comme en été. En hiver, un mini-turban en maille ou un mini-turban en laine tiendra la tête de bébé au chaud. En été, un turban en lin ou en jersey l’habillera joliment.
Côté couleur, bébé sera servi. Le turban se décline en différents coloris, unis à motif ou imprimé. Il existe des mini-turbans à imprimé animal, des mini-turbans tie and dye, des mini-turbans à pois, des mini-turbans à imprimé liberty… Il y a même un large choix pour les nœuds des turbans, un vrai régal pour les mamans modeuses.

Le mini-turban, un accessoire polyvalent

Le mini-turban convient à tous les événements. Il se porte au quotidien ou pendant les grandes occasions comme une séance photo bébé, au baptême de bébé ou à un mariage. Pour ces événements particuliers, un joli turban en dentelle sera parfait.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP