Comment choisir les boucles d’oreilles idéales pour sortir ?

Vous avez une sortie de prévue, mais vous hésitez encore sur la paire de boucles d’oreilles qui va finaliser votre tenue ? Oui, décider quelle paire porter peut parfois être difficile quand on a différents modèles au choix. Pour y voir clair, suivez ces quelques conseils.

Choisir un modèle selon la forme de votre visage

Pour choisir les bons accessoires qui vous mettront en valeur, il est important de considérer la forme de votre visage. La règle pour choisir des boucles d’oreilles, c’est de dépareiller : c’est-à-dire, d’opter pour une forme différente de celle de votre visage. Ainsi, si vous avez un visage rond, préférez les boucles pendantes à celles arrondies. Vous pourrez également vous tourner vers les modèles rectangulaires. En revanche, si vous avez un visage anguleux, les boucles rondes seront vos meilleures alliées.

Des boucles d’oreilles en fonction de l’événement

La nature de l’événement auquel vous vous rendez est également un élément à considérer pour choisir vos boucles d’oreilles. En effet, si vous êtes conviée à une soirée assez chic, il est important de porter des accessoires chics. Même si les boucles d’oreilles à strass sont plutôt tendance, il est préférable de miser sur une paire assez sobre. Vous pouvez par exemple vous parer de boucles en forme d’anneaux en or ou en argent. En revanche, pour une sortie entre amis ou en famille, optez pour les boucles pendantes : elles sont indémodables. A frange ou en plumes, il vous suffit de choisir une couleur qui s’harmonisera avec votre tenue.

Un modèle de boucles d’oreilles selon votre tenue

Même si vous craquez pour une paire de boucles d’oreilles en particulier, sachez qu’elle n’ira pas forcément avec votre tenue. Si vous avez opté pour des vêtements colorés, il est plus judicieux de porter des boucles plus sobres. Inversement, si vous avez une tenue assez stricte, vous pourrez rehausser le tout avec les accessoires. Dans ce cas, misez sur des boucles plus stylées, voire assez voyantes.

Si vous n’avez pas encore la paire idéale dans votre boîte à bijoux, découvrez la collection Bohemian Rhapsodie. Pour celles qui apprécient les accessoires intemporels, sachez que les créoles sont des valeurs sûres. Elles s’adapteront à toutes les tenues et à toutes les occasions. Vous pourrez même trouver des modèles fantaisie et colorés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP